A propos de ce blog

Nom du blog :
jbzdpparanormal
Description du blog :
Blog sur tout ce qui touche de près ou de loin aux esprits... Communication avec les esprits
Catégorie :
Blog Paranormal
Date de création :
04.04.2014
Dernière mise à jour :
04.04.2014

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Paranormal (2)
· Magie (1)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or jbzdpparanormal
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Statistiques 3 articles


Thèmes

noire paranormal esprits communication brune

Derniers commentaires Recherche

Communiquer avec les esprits

Communiquer avec les esprits

Publié le 04/04/2014 à 16:57 par jbzdpparanormal Tags : paranormal esprits communication

Comment communiquer avec les esprits ?


Bonjour à tous, dans ces quelques lignes, vous apprendrez à communiquer avec les esprits.

 

Premièrement, les risques...

Vous devez, avant de tenter toute communication avec le monde des esprits, savoir qu'il y a quelques risques.

1. Vous risquez de communiquer avec un esprit maléfique

Si jamais c'est le cas, ne paniquez pas, il ne risque pas de vous faire mal puisqu'ils ont beaucoup de difficulté à agir dans le monde des vivants.

Ne faites que dire Au revoir,l'esprit devrait s'en aller. Ensuite, je vous conseille de ne plus recommencer pendant un certain temps, l'esprit pourrait tout de même rôder encore quelques heures, ou même quelques jours.

2. Vous risquez de tomber sur un esprit malin, ou rieur

Si c'est le cas, il ne va pas vous faire de mal, ce sont les esprits les plus comique. Vous risquez juste de ne pas avoir de réponse à vos questions. Il va sûrement s'amuser avec vous. Généralement, les esprits malin, ou rieur, le sont puiqu'ils n'ont pas communiqué avec des humains depuis un certain temps.

3. Vous risquez de tomber sur un démon

Si c'est le cas, ne paniquez surtout pas, il sentira votre peur et sera plus enclin à vous faire du mal. Faites attention à ne pas confondre avec les mauvais esprits. Les Démons sont beaucoup plus dangereux et ils risquent de vous hanter pendant un certain temps.

4. Vous risquez d'ouvrir une porte à tous les esprits et de vous faire hanter

Si c'est le cas, faites appel à un exorciseur. Si par mégarde vous ouvrez une porte pour les pesrit et que vous n'arrivez pas à la refermer après avoir communiquer avec les esprits, l'exorcisme devrait fermer la porte et vous ne devriez plus vous faire hanter.

 

Phase communication

Passons à la phase de communication avec les esprits. Le meilleur moyen est la planche de Oui-Ja. Elle est très populaire et elle fonctionne relativement bien. Je l'utilise moi-même afin d'entrer en contact avec differents esprits. Pour un résultat optimal, veuillez vous mettre à deux ou trois. Si vous n'avez pas préalablement acheté une planche de Oui-Ja, veuillez noter qu'il est facile de s'en fabriquer une.

Pour cela, vous avez besoin :

-D'une feuille de papier

-Un marqueur noir

Prenez la feuille et inscrivez Oui-Ja en haut de la feuille au milieu. Ensuite, inscrivez OUI en haut à droite et NON en haut à gauche. Ensuite, inscrivez les lettres de l'alphabet en ordre un peu plus bas en commençant du côté droit. Puis, faites la même chose avec les chiffres de 0 à 9. En bas au milieu de la feuille, n'oubliez pas d'écrire AU REVOIR afin de pouvoir refermer la porte après la communication. Ensuite, à vous de rajouter des mots ou des abréviations que vos esprits utilisent souvent afin de les aider.

Pour débuter la communication, prenez un objet quelconque, circulaire de préférence, ayant un trou au milieu pour pouvoir voir la lettre ou le mot où se déplacera celui-ci. Déposez-le sur votre planche, quand vous achetez la vraie planche le curseur est fourni, appuyez doucement sur le curseur ou l'objet que vous aurez choisi et prononcez cette phrase ; Oui-Ja, es-tu là ? Normalement, si c'est un esprit gentil, mais méfiez-vous, un esprit maléfique fera peut-être la même chose, le curseur se dirigera vers le oui, s'il se dirige vers le non, c'est probablement un esprit malin ou un esprit maléfique ou même un démon. Pour s'en assurer, dites ; Qui êtes-vous?  ou  Que me voulez-vous ? Ensuite, posez vos questions, mais cela ne veux pas dire que l'esprit aura toutes les réponses... Quand vous voulez arrêter, n'oubliez pas de dire Au revoiret d'attendre qu'il se dirige vers le AU REVOIR, s'il dit non, redites-le jusqu'a ce qu'il y aille.

 

 

PS : Pour plus d'information sur le sujet, ou pour d'autre forme de communication, dites-le moi :D Si vous connaissez des rituels ou si vous avez vecu des choses, des expériences, je serai content de les entendre. Si vous avez des problèmes concernant la communication, contactez-moi aussi :)